Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Seriesphiles World
24 décembre 2010

Spoilers Spécial Vampire Diaries

vd

Tout les Spoilers concernant la série !
Entre déclaration
(Traduction Faites par CinéTV & moi )


› › Dans les romans par exemple, Damon et Bonnie deviennent de vrais amis mais la productrice de la série, Julie Plec, déclare qu'ils resteront des ennemis/amis pour le moment dans la série. "Ce qui nous amuse en ce moment entre ces deux personnages qui n'ont aucun respect ou admiration ou amour l'un pour l'autre, c'est qu'ils partagent un but commun et qu'ils se rassemblent pour travailler ensemble et mettre leurs différences de côté."
› › Michaela McManus fait  plusieurs révélations sur son personnage à Entertainment Weekly. On apprend que l'actrice a tourné trois épisodes supplémentaires et ignore quand son intrigue se terminera.
• Jules est sensible. Elle n'est pasfière de se transformer en loup-garou à chaque pleine lune. Elle ne tourne aucune scène de transformation seulement une ou elle redevient humaine.
• Elle nous assure beaucoup de scènes d'action.Elle ne dit pas grand chose sur sa relation avec le nouveau personnage de Brady ."C'est un ami spécial, potentiellement, pour Jules." Jules s'en prendra encore à Damon et Rose quand la diffusion reprendra le 27 Janvier prochain. Concernant la scène de douche tournée entre Damon et une autre jeune femme, Michaela ne confirme, ni n'infirme que c'est elle qui partage la scène avec Ian Somerhalder. "C'est possible. Qui sait !"
› › Révélation de  Katerina Graham : "Beaucoup de personnes meurent. Je ne parle pas non plus de trop de personnes mais on se demande pourquoi ces gens meurent. Quelques personnages importants disparaîtront."
› › Nous allons terminer ce que l'on appelle notre chapitre loup-garou, ce qui conduira cette histoire à un endroit très sombre et changera les vies de beaucoup des personnages, pas nécessairement d'une bonne façon."
› › On creusera davantage les secrets de nos nouvelles sorcières ainsi que le rôle de Bonnie dans leur histoire. Bien sûr, tout tournera autour de la peur de l'arrivée imminente de Klaus. On découvrira aussi qui combattra aux côtés de qui, qui se liera d'amitié avec qui, qui trahira qui et si la malédiction sera levée par un sacrifice qui tuerait Elena. On fonce à pleine vapeur !
› › On apprend qu'un flashback en 1864 donnera à Elena une nouvelle perspective sur sa famille.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi jadore la relation de Bonnie et Damon cest vraiment haine a fond mais cest sa qui fait leur grandes scenes moi je veux pas que sa change. <br /> Ok donc on va pas se débaraser aussi facilement de Jules sa m'arrange pas car je l'aime pas du tout surtout avec ce quelle a fait a Rose et surtout je ne veux absolument pas que sa soit elle avec notre Damon sous la douche cest hors de question !!!!!!!<br /> Sinon tout le reste me fait extrement envie mais en meme temps extrement peur j'ai hate que la série reprenne !!!!
Publicité