Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Seriesphiles World
29 décembre 2010

Mon Top 5 des Acteurs de 2010

Sans_titre_5_2_

Mes Meilleurs Acteurs de 2010

1. Matt Smith ! Pour moi, Doctor Who était égale à David Tennant, le dixième doctor. J'ai mis du temps avant de regarder la saison 5 mais, après le premier épisode, je suis simplement tombée sous le charme de cet acteur qui, selon moi, apporte sa touche personnel et joue donc le Doctor à sa facon, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !

2.Matthew Rys est un acteur avec beaucoup de talent et il incarne le sublime Kevin Walker, mon personnage préféré dans Brothers & Sisters, avec perfection. Il sait me faire rire comme me faire pleurer. Je suis fan, tout simplement !

3. Jim Parson est pour moi LE meilleur acteur comique. En quatre saisons déjà, il ne m'a jamais déçu... tout comme son excellent personnage qui n'est autre que Sheldon Cooper !

4.Simon Baker. Si j'avais fais ce top il y a tout juste une semaine, il n'y serait probablement pas. Mais venant de voir la très bonne saison 1 de The Mentalist, l'oublier serait un crime. Il joue le personnage de Patrick Jane avec brio!

5. Hugh Laurie. Après 7 ans de bons et loyaux services, il incarne toujours à merveille le personnage complexe qu'est House. A la fois cynique, arrogant, touchant, sarcastique et brillant : il sait tout faire. De plus, la septième saison est bien plus qu'excellente.

Sans_titre_3

Mes Meilleures Actrices de 2010

1. Calista Flockhart :  Calista est une excellente actrice, on le sait tous. Mais cette année, elle nous l'a prouvé d'avantage grâce à une magnifique interprétation qui en a probablement bouleversé plus d'un !

2.Julianna Margulis : A l'époque d'urgences, je ne l'aimais pas du tout pour la simple et bonne raison que son personnage m'exaspérait. Mais la voir dans l'élégante The Good Wife m'a radicalement fait changer d'avis sur cette dernière. Son jeu est excellent et c'est sans aucun doute une actrice très talentueuse

3.  Julie Bowen : Si j'ai mis cette talentueuse actrice dans ce top, c'est avant tout pour son personnage - qui, soit dit en passant, est l'un de mes préférés - dans l'unique Modern Family. Mais la revoir dans Boston Legal m'a aussi conforté dans mon idée. Elle joue Denise à la perfection et d'ailleurs, son absence se ressent fortement.

4.Nina Dobrev : Cette petite actrice mérite amplement sa place ici simplement car joué deux rôles totalement différents de cette facon est juste incroyable. Petit coup de coeur donc !

5.Karen Gillian interprétant la compagne du Doctor Who dans la sixième saison est doté d'un énorme talent. En plus de ca, il faut dire que l'alchimie entre elle et Matt Smith est plus qu'excellente.


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
U
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH t'as mis Simon (l)<br /> <br /> 1/ Michael C. Hall il sera toujours mon acteur préféré =DD<br /> 2/ Peter Krause<br /> 3/ Matthew Morrison<br /> 4/ Simon Baker<br /> 5/ Benjamin McKenzie<br /> <br /> 1/ Nina Dobrev<br /> 2/ Leighton Meester<br /> 3/ Julie Benz<br /> 4/ Lea Michele<br /> 5/ ?
A
J'aime bien tes choix même si il manque(Anna Torv,Sandra Oh, Kadee Strickland....)mais je te pardonne(thx à Matt Smith et Karen Gillan^^)
Publicité