Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Seriesphiles World
20 décembre 2010

News & SPoilers De La Semaine !

HIMYM

■ ● N.E.W.S ■ ●


■ Casting :
› › Vampire Diaries : Mia Kirshner qui incarne Isobel dans la série,reviendra sans surprise partager ses connaissances en vampires. "Isobel a beaucoup d'informations et elle continuera d'être utile du fait de ces informations", confie Julie Plec.Elle ajoute "Où elle est maintenant, ce qu'elle fait et de quel côté elle se trouve... Toutes ces questions vont commencer à être posées très bientôt.
› › Gossip Girl : Kaylee Defer vient d'etre castée pour jouer dans la saison 4 de Gossip Girl dans un rôle récurrent.On sait deja que son personnage cache de nombreux secrets.On apprends aussi que Billy Baldwin reprendra son rôle de William van der Woodsen pour au moins deux épisodes.
› › How I Met Your Mother : Danny Strong jouera prochainement dans un épisode de la série.
› › The Good Wife : Deux guest star comme Rita Wilson et F. Murray Abraham joueront dans un épisode  spécial de la série ou l'on verra un jeune créateur d'un site internet  qui décide de poursuivre en justice un studio de cinéma ayant utiliser sa vie pour faire un film.
› › Hawaii Five 0 : Michaela McManus vient d'être  castée pour apparaître dans un épisode qui  sera diffusé courant Février.Elle incarnera Kathleen Roberts une procureur assez dure qui travaillera avec Kono.
› › Modern Family: Matt Dillon incarnera le temps d'un épisode l'ex petit ami de Claire.
› › Grey's Anatomy: Alexa Havins vient d'etre casté pour jouer la nouvelle compagne de Thatcher (Jeff Perry).Son personnage sera introduis courant février.
› › Raising Hope : Mary Lynn Rajskub va jouer  dans un épisode de Raising Hope.

■ TF1 annonce son programme série pour l'année 2011
La chaine française à annoncée qu'elle diffuserait Nikita, Covert Affairs, Parenthood, Law & Order : Los Angeles,  The Vampire Diaries ( à partir du samedi 8 janvier 2011 à 16h10 et 17h sur TF1) & FlashForward.

■ ● S.P.O.I.L.E.R.S. ■ ●

• 90210
Annie et Liam seront "a happy couple" mais cela pas pour longtemps.La série est entrain de casté un geek pour Naomie qui aura des problèmes avec son argent.Adrianna va apprendre que Silver et Navid ont des sentiments l'un pour l'autre mais plutôt que de confronter Silver, elle lui fera croire qu'elle a besoin d'elle pour trouver "l'autre fille" et prendra un plaisir sadique à la regarder chercher.

 
• White Collar
A la rentrée on aura droit à un un épisode flashback, qui nous expliquera comment le duo Peter/Neal se sont rencontré.

• Fringe
Dans un futur épisode,on verra des Flashbacks  avec la petite olivia mais il se pourrait que dans ce même épisode le petit Peter fasse une apparition.

• Gossip Girl
Juliet ne reviendras pas dans Gossip Girl cependant son frère Ben restera pour plusieurs épisodes.

Smallville
Chloé revient pour aider nos héros après ce qui s'est passé à la fin de de l'épisode "Icarus"


Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ces news sur TVD, le retour d'isobel ne sera pas de trop, ils ont besoin de ses recherches mais aussi de ce qu'elle pourrait savoir en plus, elle pourrait s'avérer etre une bonne aide pour toute l'equipe, le pere d'elena aussi, jonathan,devrait etre de retour lui aussi pour au moins un episode; merci pour les infos sur GG (je suis presque a jour) et sur HIMYM aussi; c'est sympa toutes les news series que TF1 veut diffuser, je regarderais peut etre nikita si j'ai pas vu avant, TVD par contre j'accroche pas aux voix francaises mais je jetterais peut etre un coup d'oeil, juste pour apprecier certaines scenes (avec Damon), pour flashforward j'ai deja vu la saison sur canal+ et j'ai adoré, j'ai été vraiment decue qu'ils annulent la serie, le concept, ils auraient pu faire quelque chose de vraiment bien, les personnages étaient attachants<br /> et puis sinon, les spoilers, j'ai hate de retrouver chloé, comment elle aidera nos heros, surtout apres ce final de "icarus", vivement le 28 janvier pour voir ca^^, j'ai hate de retrouver un peu de chlollie aussi, ca me manque, c'est bien le clois mais je veux voir un peu autre chose aussi^^
J
Merci pour les infos casting sur TVD je me doutais bien que la mere d'Elena allait revenir j'ai hate de la revoir elle va surement nous apprenne de nouvelles choses. Au nivo de la grille des programmes de TF1 franchement je serais pas désu car comme tu sais j'adore Nikita et j'ai hate de decouvrir flash forward pour TVD j'avais pas accroché avec les voix françaises mais bon si je tombe dessus je changerai pas de chaine rien que pour notre beau Ian ♥<br /> J'ai hate de voir le retour de Chloe franchement elle me manque trop
Publicité