Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Seriesphiles World
22 octobre 2010

Day 01- A show that should have never been canceled

Je commence mon 30 Day 30 Confession même si j'avoue que dans certaines catégories je sais pas comment je vais faire pour choisir .. mais bon .. On commence avec le Day 1

A show that should have never been canceled // Une série qui n'aurait jamais dû être annulée

VM


Sans hésiter je choisis Veronica Mars !!

Un Super Casting,Une Storyline & des Intrigues intéressantes pour un TeenShow

Veronica Mars se démarque des autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis parfaitemen d'accord j'adorais Veroniva Mars la série etait vraiment super plein d'humour d'enquete bien menée et surtout cetait tres bien ecrit ce qui est assez rare pour certaines series que je nomerais pas mais que tu connais mdr <br /> En plus on peu pas dire que lon est veritablement eu de fin et comme le dit Sarah j'aurai adoré voir Veronica finir avec Logan jadorais leur couple ♥
S
je suis tout a fait d'accord avec toi cette serie est superbe j'adorais la tournure que prenait les evenements, les personnages etaient attachants, elle avait tout pour continuer, j'aurais aimé que veronica revienne avec logan avant que tout s'arrete quand meme
S
je suis tout a fait d'accord avec toi cette serie est superbe j'adorais la tournure que prenait les evenements, les personnages etaient attachants, elle avait tout pour continuer, j'aurais aimé que veronica revienne avec logan avant que tout s'arrete quand meme
S
je suis tout a fait d'accord avec toi cette serie est superbe j'adorais la tournure que prenait les evenements, les personnages etaient attachants, elle avait tout pour continuer, j'aurais aimé que veronica revienne avec logan avant que tout s'arrete quand meme
S
je suis tout a fait d'accord avec toi cette serie est superbe j'adorais la tournure que prenait les evenements, les personnages etaient attachants, elle avait tout pour continuer, j'aurais aimé que veronica revienne avec logan avant que tout s'arrete quand meme
Publicité