Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Seriesphiles World
22 octobre 2010

Les Dernières News Séries !

ni

Les Chaines passes commandes

• CW vient de rallonger de 9 épisodes,Nikita,Hellcats & One Tree Hill.Ces séries se trouveront donc dans la grille de programmation toute la saison sur la chaine.En ce qui concernant Life Unexpected seulement 2 scripts on été commandé mais il est peu probablement qu'un rallongement soit possible pour cette série.

Ensuite NBC commande une saison complète pour Chuck mais avec 2 épisodes supplémentaires donc 24 épisodes cette saison.De plus elle confirme aussi que Chace,The EventOutsourced & Lola auront leurs saisons complètes de 22 épisodes.

Enfin ABC vient de réduire la saison 2 de V qui commentera début Janvier sur la chaine à 10 épisodes.

 CW développe 3 Projets !

Après Gossip Girl,Josh Schwartz va produire une nouvelle séries pour la chaine, en compagnie de Michelle Trachtenberg en tant que productrice mais aussi le personnage principal de la série.En effet elle y jouerait une étudiante en criminologie avec un don pour le profiling et un sombre passé.

Le second projet serait Secret Circle,série qui serait adapté d'une des roman de L.J Smith (Vampire Diaries).C'est l'histoire d’une fille qui emménage à Salem et découvre qu’elle est une sorcière.

Enfin,le dernier projet Chloé s'agirait  d'une histoire dans laquelle une jeune femme arnaqueuse artiste décédé revient du Paradis en tant que « Divine Covert Operator », Ange.

G

 Parlons Casting
› › Chad Michael Murray et Hilarie Burton sont en pleine discussion pour reprendre leur rôle de Lucas & Peyton dans One Tree Hill pour plusieurs épisodes.

› › Tyler Blackburn,Alona Tal & Lindsey Shaw rejoignent la distribution de Pretty Little Liars.Tyler jouera un bad boy s'appelant Caleb.Quantà à Alona elle incarnera Simone, un personnage compliquant la vie d'un des personnages principaux de la série.Enfin Lindsay qui jouera dans au moins 2 épisodes interprètera Paige,elle fera partie de l'équipe de natation d'Emily.

› › Greek fait appel à plusieurs guest pour sa dernière saison.Le retour de Charisma Carpenter qui reprendra son rôle de Tegan Walker, mais aussi Martha MacIsaac, Tiffany Dupont et Nora Kirkpatrick feront leurs arrivés dans la série.

› › Freddy Rober England va jouer les guest le temps d'un épisode diffusé le 10 décembre prochaine dans Supernatural.

› › Nikita acceuile Noah Bean en tant que récurrent dans la série,il incarnera un analyste pour la Division.

Deux Promos pour Skins

Hier deux promo pour le Remake de Skins UK ont été dévoilés sur la toile.Je vous laisse les regarder ! Enjoy ou pas ;)


width="640" height="385">



Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super que la CW est commandé de nouveaux épisodes de Nikita et de Hellcats je sais que come moi tu adore Nikita et de savoir que la série aura de nouveaux épisodes cest génial j'espere surtout voir boco plus de scenes flashback entre elle et Michael ♥<br /> Malgré que je regarde plus OTH sa serai une super bonne nouvelle pour les fans de la première heure si Chad et Hillarie pouvait venir sa conclurais bien la série <br /> J'ai vu l'info concernant Alona Tal dans PLL car je la suis sur son twitter donc jai pu voir la photo quelle avait postée d'elle et de ses partenaires cest super quelle soit dans autant de série , c'est une super actrice que jai eu la chance de rencontrer alros bien contente que sa carrière soit si réussi
J
C'est super que la CW est commandé de nouveaux épisodes de Nikita et de Hellcats je sais que come moi tu adore Nikita et de savoir que la série aura de nouveaux épisodes cest génial j'espere surtout voir boco plus de scenes flashback entre elle et Michael ♥<br /> Malgré que je regarde plus OTH sa serai une super bonne nouvelle pour les fans de la première heure si Chad et Hillarie pouvait venir sa conclurais bien la série <br /> J'ai vu l'info concernant Alona Tal dans PLL car je la suis sur son twitter donc jai pu voir la photo quelle avait postée d'elle et de ses partenaires cest super quelle soit dans autant de série , c'est une super actrice que jai eu la chance de rencontrer alros bien contente que sa carrière soit si réussi
J
C'est super que la CW est commandé de nouveaux épisodes de Nikita et de Hellcats je sais que come moi tu adore Nikita et de savoir que la série aura de nouveaux épisodes cest génial j'espere surtout voir boco plus de scenes flashback entre elle et Michael ♥<br /> Malgré que je regarde plus OTH sa serai une super bonne nouvelle pour les fans de la première heure si Chad et Hillarie pouvait venir sa conclurais bien la série <br /> J'ai vu l'info concernant Alona Tal dans PLL car je la suis sur son twitter donc jai pu voir la photo quelle avait postée d'elle et de ses partenaires cest super quelle soit dans autant de série , c'est une super actrice que jai eu la chance de rencontrer alros bien contente que sa carrière soit si réussi
S
contente pour OTH et hellcats, ces deux series fonctionnent suffisamment pour avoir droit a plus d'episodes, dommage pour LUX seulement, l'acteur du premier freddy dans spn c'est genial comme idée et son role a l'air assez special j'espere qu'il ne sera pas trop du genre docteur flippant, je me demande lequel des deux freres devra se faire soigner, sinon j'espere qu'illarie et chad seront bien de retour dans OTH cette saison au moins pour le mariage de brooke et julian, ca serait une belle facon de les ramener, c'est deja bien de voir qu'ils en parlent, j'aime beaucoup alona tal c'est chouette de voir qu'elle a pas mal de roles en ce moment^^
S
contente pour OTH et hellcats, ces deux series fonctionnent suffisamment pour avoir droit a plus d'episodes, dommage pour LUX seulement, l'acteur du premier freddy dans spn c'est genial comme idée et son role a l'air assez special j'espere qu'il ne sera pas trop du genre docteur flippant, je me demande lequel des deux freres devra se faire soigner, sinon j'espere qu'illarie et chad seront bien de retour dans OTH cette saison au moins pour le mariage de brooke et julian, ca serait une belle facon de les ramener, c'est deja bien de voir qu'ils en parlent, j'aime beaucoup alona tal c'est chouette de voir qu'elle a pas mal de roles en ce moment^^
Publicité