Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Seriesphiles World
8 novembre 2010

Day 17 - Favorite mini series

Day  17 - Ma Mini Série préférée

020209_0418__roommates_425x350

Je ne regarde pas de Mini Série donc pour ce Day 17 je vais mettre une série de 13 épisodes qui n'a pas été reconduite.Donc je vais prendre The Roomate,comédie assez sympathique de ABC Family ! C'est une série d'été qui m'a bien fais rigoler même si je dois dire que le scénario était loin d'être bon !

Voila un résumé : Mark craque pour Katie. Il décide donc de devenir son colocataire Ils vivent avec Hope, une jeune femme à l'ambition affirmée mais sans emploi ! Et puis il y a aussi James, qui aime conseiller tout le monde mais qui n'en suit lui-même aucun. Et enfinThom, qui n'est pas un de colocs mais qui passe beaucoup de temps dans l'appartement.Petites amourettes, carrières et autres petits tracas quotidiens attendent cette bande de joyeux loustics.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas mais ça à l'air sympa
K
J'aime bien ce genre de petite série sans prise de tête... Je connaissais pas, je vais aller voir de ce pas, merci pour la découverte :)
Publicité