Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Seriesphiles World
4 novembre 2010

Les Dernières News ! (Avec deux semaines de retard)

bs

Certaines News date de plus de deux semaines mais avec le retard je n'ai pas pu

poster d'article News avant !

ABC // NBC commande & Annule
› › ABC commande une saison complète pour ses nouveautés, No Ordinary Family & Better With You.Elle commande  des scriptes supplémentaires pour Botthers & Sisters qui aura donc une saison à 22 épisodes. Enfin la série The Whole Truth ne dépassera pas les 13 épisodes vue que ABC n'a pas reconduit la série.
› › De son coté NBC rallonge Community de deux épisode ce qui nous fera une saison 2 à 24 épisode alors qu'elle a décidé d'annulé Undercovers, la série ne sera constitué que de 13 épisodes.

Merlin revient l'année prochaine
La chaine vient en effet d'annoncer le renouvellement de la série,alors que la diffusion de cette saison n'a pas encore commencé au USA. En tout cas même si elle est renouvelé,cette saison 4 ne sera diffusé que en 2012 avec seulement 10 épisodes.Ceci est dut au fait que la nouvelle saison de Doctor Who à été coupé en deux parties !

News Casting

› › Gossip Girl : Michael Boatman, a rejoint le casting de la saison 4 de Gossip Girl. Il incarnera le personnage d'un magnat des affaires, Russell Thorpe. C'est un ancien associé du père de Chuck.Et l'actrice Tika Sumpter jouera  aussi dans cette série  dans le rôle de sa fille, Ivanka Raina.Première apparition prévus pour 2011. On apprends ensuite que Kevin Zegers va reprendre son rôle de Damien Dalgaard pour un arc de plusieurs épisodes.

› › Grey's Anatomy : Scott Foley va jouer un patient de Teddy dans plusieurs épisodes.

› › 90210: Zachary Abel incarnera le surfer pour qui Naomie va craquer.

› › Private Practice: JoBeth Williams va faire son come back dans la série dans le rôle de Bizzy, la mère d'Addison , elle sera accompagné de sa petite amie joué Ann Cusack dans quatres épisodes.

› › Brothers & Sisters : Balthazar Getty revient dans la série le temps d'un épisode évènement ; le 100e épisode.

› › Smallville : Le retour de Black Canary Alias Alaina Huffman est prévu dans le 11 ème épisode de la saison. Un second come back est prévus celui de Michael Shanks AKA Carter Hall, dans le 9ème épisode.

› › The Big Bang Theory : Keith Carradine va jouer le temps d'un épisode diffusé en novembre le père de Penny.Ensuite Melissa Rauch (Bernadette) vient d'être promue régulière.

› › One Tree Hill : Michaela McManus (Lindsey dans One Tree Hill) vient de décrocher un rôle régulier dans la saison 2 de Vampire Diaries ! Elle jouera l'ami de Mason,Jules qui arrive à Mystic Fall à la recherche de son ami, première apparition prévu courant Décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais lu ça sur Michaela, j'èspère que je ne detesterais pas son personnage comme je détestais Lindsay xd
S
moi aussi je suis contente de voir michael a nouveau de retour dans smallville dans le role de carter, ce perso est super est il a encore beaucoup de choses a apprendre a nos heros j'en suis sure, en plus il revient pour l'episode realisé par Tom <3 et il y aura AC avec lui et sa femme d'ailleurs, sinon c'est chouette de revoir black canary aussi, ca faisait longtemps, c'est genial de retrouver des membres de la JLA, j'espere qu'un jour ils arriveront a faire revenir tous les membres deja vu dans smallville dans un seul et meme episode, ca serait enorme, et puis je ne desespere pas de voir revenir michael dans le role de lex, je croise les doigts; pour tvd c'est chouette de voir encore une nouvelle tete, j'ai hate de voir toutes les questions qu'elle va poser au sujet de mason et quel point elle le connait et puis quel sera son impact sur la ville, je l'aimais dans OTH, meme si elle n'ai pas resté lontemps, elle allait bien avec lucas quand meme, par contre là elle a pas interet a jouer avec damon, deja qu'il est fragile apres avoir avouer son amour a elena etl'avoir laissé partir avec stefan, son coeur est assez brisé comme ca
J
J'ai hate de voir le retour de Michael dans Smallville j'adore cet acteur et son role de Carter est super vraiment jai hate de voir toute la ligue au grand complet avec tout les retours sa semble en bonne voix pour bientot <br /> Franchement je n'avais pas aimer Michaela dans OTH alros je pense pas que je l'aprecierai dans TVD surtout que cest encore une qui va tourner autour de notre Damon
Publicité