Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Seriesphiles World
24 octobre 2010

Day 03 - Your favorite new show

Day 03 - Your favorite new show // Votre nouvelle série préférée

MF1

Pour cette catégorie je vais parler de la saison dernière 2009 // 2010 car cette rentrée je n'ai pas suivis autant de séries que je l'espérais donc voila pourquoi je choisis Modern Family !! Après quelques épisodes de cette sitcoms je suis tombé amoureuse des personnages et de ce casting.J'aurais  aussi pu mettre Comunity et Vampire Diaries mais bon .. Il faut bien choisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah MF, une excellente série ! L'une des meilleures de la rentrée 2009/2010. J'ai découvert la série il y a quelques semaines seulement, je me suis enfilé toute la saison 1 en quelques jours. Dur maintenant de devoir patienter une semaine entre chaque épisode ^^
L
Je ne regarde pas mais on m'a beaucoup parlé de cette série, il faudrait que je regarde :)
Publicité